La violence n'est pas que physique. Des silences, des ignorances ou des mots malveillants répétés peuvent aussi blesser, voire provoquer un meurtre psychique de la victime. Qu'il s'agit d'un harcèlement moral au sein du couple, dans le cadre familial, ou encore dans le cadre professionnel, les victimes sont nombreuses, ont du mal à comprendre ce qu'il leur arrive ou saisir des raisons d'une telle violence. Cette rencontre permet de comprendre les causes cachées d'un tel comportement, les mécanismes de sa mise en place, les portraits-types des agresseurs et des victimes, ainsi que des choses à faire pour sortir de telles relations toxiques.


  • Date : 13/10/2022 19:00
  • Emplacement: 44640 Rue du 14 Juillet, Saint-Jean-de-Boiseau, France (Carte)
  • Plus d'Informations: Médiathèque de St Jean de Boiseau

Billets


Type de Billet
Qté
Conférence-débat "Le Harcèlement moral" du 13 octobre 2022 à 19h
30.00
0
Billets restants
15

Total (incl TVA)

0.00

Description

Cette rencontre est proposée dans le cadre de la collaboration avec l'association "La Cabane du Part'Age" et la Mairie de St Jean de Boiseau.

Elle peut accueillir 15 personnes maxi,  pendant environ 2 h , dans la salle " 20", au 1er étage de la Médiathèque de St Jean de Boiseau

Coût : 30€/personne. 

Réservation et paiement en ligne, par carte bancaire (par Stripe) ou avec votre téléphone mobile, (par l'application Lydia).

Pour toute question ou en cas de difficulté technique, merci de me téléphoner au 06 63 77 62 27.